Le Chanvrier Français révèle ses dernières et prochaines ouvertures
Premier réseau de chanvre / CBD français, Le Chanvrier Français continue son ascension en renforçant davantage sa présence nationale. Ainsi, de nouvelles ouvertures ont été réalisées, d’autres sont encore prévues sur ce premier semestre de l’année.
Développement du réseau Le Chanvrier Français
Le Chanvrier Français a clôturé 2021 avec une nouvelle ouverture en franchise (décembre) sur la commune de Saint-Germain-lès-Corbeil. L’année 2022 a également démarré en beauté avec la naissance de la 8ème boutique du réseau à Villemomble, en janvier.
D’autres projets sont en cours de préparation toujours dans l’objectif de renforcer le maillage territorial de la marque. En effet, de nouveaux points de vente verront prochainement le jour à Versailles (fin février), Wittenheim (mars), Caen (avril) et Lille (avril). Également, 8 autres franchises sont en cours de contractualisation et devraient ouvrir courant avril-mai.
Par ailleurs, la mission du Chanvrier Français est de proposer à ses clients une sélection des meilleurs produits à base de CBD dans une ambiance chaleureuse et tout en assurant un service client le plus optimal possible.
La marque a fondé son concept premium sur de fortes valeurs de Qualité, de Fait en France, de Transparence, de Naturel et d’Expérience & satisfaction client.
Devenir franchisé Le Chanvrier Français
Avec un apport personnel de 20 000€, le futur franchisé Le Chanvrier Français doit répondre aux critères suivants :
- Profil jeune ou expérimenté souhaitant se lancer ou continuer dans l'aventure de l'entrepreneuriat,
- Etre motivé à co-construire un nouveau projet et animé de la volonté d'avancer vers un objectif commun pour Le Chanvrier Français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.