Le Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs) participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 26 au 29 septembre, Le Groupe Flora Nova mettra en avant ses deux concepts Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs auprès des futurs créateurs d’entreprises. Cet évènement sera riche en rendez-vous et en rencontres.
Flora Nova souhaite recruter de nouveaux franchisés
Sur le stand E27 – Pavillon 2.2, l’équipe du Groupe Flora Nova sera présente pendant les quatre jours du salon Franchise Expo Paris afin de mettre en avant les deux réseaux Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs. Le groupe souhaite en effet rencontrer de potentiels franchisés, développer les réseaux à travers toute la France et faire découvrir les opportunités de reprises pour ses deux marques.
Pour les visiteurs, cet évènement sera riche en rendez-vous avec les dirigeants du groupe mais aussi avec les franchisés. Benoit Ganem, président du groupe, Frédéric Foncel, directeur général, Clément Laroche, franchisé Le Jardin des Fleurs, Christian-Jacques Planchet et Nicolas Heyer, pluri-franchisés Oya Fleurs et Le Jardin des Fleurs, seront entièrement disponibles pour échanger autour du concept, du modèle économique et de la vie des réseaux.
En particulier, le groupe va proposer :
- Une journée dédiée aux fleuristes indépendants, le lundi 27 septembre, évoquant plusieurs points (faire partie d’une équipe, avoir un projet commun…) tout en soulignant la force des réseaux,
- Une conférence de presse de 9h45 à 11h, le mercredi 29 septembre, avec une présentation des derniers chiffres des enseignes, des tendances florales…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.