Et de 5… Nouvelle implantation d’un magasin Jardin des Fleurs à ToulouseDavid Chabridon, ancien responsable marketing, proposera dès le 14 décembre toute la gamme colorée et enivrante de fleurs, bouquets et compositions, chère au concept
Jardin des Fleurs.

Vous souhaitez offrir un cadeau, ou vous faire plaisir, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce nouveau magasin : des fleurs d’une qualité incomparable et à des prix défiant toute concurrence.
En plus, pour fêter son ouverture, et bientôt les fêtes de fin d’année,
David Chabridon et toute son équipe de fleuristes, vous offrent 5 roses pour tout achat de 2,90€ minimum.
Alors, n’hésitez plus, courrez vite jusqu’à votre nouveau magasin : cette offre n’est valable que jusqu’au dimanche 17 décembre 2006 !
Le Jardin des Fleurs, première enseigne en termes de notoriété et de qualité
Le Jardin des Fleurs est né de la passion d’un fleuriste girondin en 1987. Aujourd’hui, l’enseigne est la plus citée sur le marché de la
fleur coupée en France (source : Etude Stratégir 2005). 47% des personnes interrogées citent en premier
Le Jardin des Fleurs en questionnement assisté.
Le Jardin des Fleurs est également l’enseigne la plus appréciée en termes de qualité des fleurs (92% de satisfaits), beauté des bouquets (85% de satisfaits) et professionnalisme des fleuristes (87% de satisfaits).
Soyons certains que le nouveau magasin Jardin des Fleurs de Toulouse saura satisfaire clientes et clients…
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.