Lézard Créatif, franchise plus connectée que jamais en 2017
En 2017, Lézard Créatif se montre sous ses plus beaux atours... en effet, la franchise spécialisée dans les arts créatifs fête ses 15 ans cette année.
Au cours de ces quinze ans, ce sont des centaines de thèmes qui ont été proposés, des milliers d'adhérents et de clients qui ont été conseillés et accompagnés, afin de mettre en avant leur passion ou tout du moins leur intérêt prononcé pour tout ce qui a trait à la création sous toutes ses formes.
Cette année, Lézard Créatif entend se servir de l'expérience accumulée et de la richesse des données collectées, afin de proposer des activités et des produits réellement adaptés à la demande.
Pour mener à son terme cet ambitieux projet, Mickaël Rousseau,, le dynamique dirigeant de Lézard Créatif, annonce l'arrivée de deux spécialistes : Florence Ruella gère tout ce qui a trait à la la communication sur Internet, tandis que Jean-Jacques Le Menn s'occupe de la partie Datamart.
A noter par ailleurs que Mickaël Rousseau occupe une place de choix ce mois-ci dans l'actualité de la franchise puisqu'il occupe la une de Rezo, le magazine édité par la Fédération française de la franchise. A l'intérieur du fascicule, un long papier de trois pages au cours duquel le franchiseur revient sur l'historique de son réseau et sur ses ambitions pour les années à venir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.