Pendant le confinement, Linguish a mis en œuvre plusieurs ateliers en ligne
Spécialiste de l’enseignement des langues auprès des enfants de façon ludique et naturelle, Linguish a accompagné ses clients pendant le confinement en mettant en place de nombreux ateliers en ligne. L’enseigne a voulu en effet simplifier l’apprentissage de l’anglais au moment où les écoles ont fermé leurs portes.
Des offres spéciales développées par Linguish
« Face à la crise sanitaire que traverse le monde, et la fermeture des écoles, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’apporter notre soutien et d’offrir l’aide de Linguish®. Toutes les équipes de Linguish® sont mobilisées pour mettre leur énergie et leur savoir-faire au service des écoliers français et de leurs professeurs », a déclaré Guillaume Devred Smith, fondateur de Linguish
Dès la première semaine de confinement, Linguish a en effet lancé ses ateliers en ligne pour accompagner tous ses clients. Ainsi, son directeur de pédagogie produit 10 ateliers en ligne chaque semaine, pour les enfants de 2 à 12 ans.
Entre 10 et 15 min de vidéo récapitulative (jeux, chants, notions de la semaine autour du thème en cours), accompagnée d’une fiche d’exercice, d’une fiche de correction et d’un complément audio bonus.
Cette démarche permet d’assurer la continuité des apprentissages en cours, de rassurer les parents quant à l’implication discontinue de l’enseigne et d’apporter un fort soutien aux enseignants de maternelle et de primaire, notamment grâce à l’offre Linguish® at Home accessible gratuitement.
Rappelons que pour devenir franchisé Linguish, un apport personnel de 25 000€ est ainsi demandé, pour 45 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart