Dès février 2006, les détentrices de la nouvelle carte recevront des bons cadeaux
valables 3 mois dans tous les centres L’Onglerie participants.
Adressés 2 fois par an, ces bons cadeaux correspondent à 5% du volume
d’achats réalisé.
Ils sont à valoir sur les prestations, les produits, les accessoires et les bijoux.
Et ce n’est pas tout : L’Onglerie fête aussi l’anniversaire de ses clientes,
en offrant un bon de réduction de 5€!
Cette nouvelle carte répond aux attentes des clientes,
révélées dans l’étude qualité d’avril 2005.
Pour obtenir la carte de fidélité L’Onglerie,
une participation initiale de 4€ est demandée à la cliente.
Celle-ci reçoit en contrepartie un bon de bienvenue
du même montant, à valoir lors de sa prochaine visite.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.