L'Onglerie recrute de nouvelles clientes avec NRJ
Forte de l’impact positif de sa campagne radio menée en 2007, l'enseigne L’Onglerie a souhaité renouveler l’opération cette année. Les résultats sont encourageants : le nombre de nouvelles clientes sur le réseau a augmenté de 4,5%, de janvier à octobre 2008.
Sur les mois de diffusion du spot publicitaire (mars, juin et septembre), L’Onglerie a proposé une remise de 10 euros à valoir sur la pose complète d’ongles en résine ou en gel. Comme en 2007, l’offre promotionnelle a été déclinée sur une PLV explicative affichée dans les centres participants à l’opération.
Afin de compléter son plan média 2008, L’Onglerie sera également partenaire des NRJ MUSIC AWARDS 2009. Pour annoncer cet événement annuel, l’enseigne sera présente sur les ondes durant tout le mois de décembre.
Partenaire des NRJ MUSIC AWARDS 2009
Du 22 au 31 décembre 2008, L’Onglerie organise un Grand Jeu Concours dans le cadre des NRJ MUSIC AWARDS 2009. Les clientes pourront remplir un bulletin de participation
dans un centre L’Onglerie. Le tirage au sort aura lieu le 5 janvier 2009 sous contrôle d’huissier.
De nombreux cadeaux sont à gagner dont 6 invitations à la soirée des NRJ MUSIC AWARDS, les 17 et 18 janvier 2009.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.