Chez Marmara, on estime que le voyage est un droit. Chaque jour, toutes les équipes de l'enseigne agissent pour le renforcer et s’engagent pour votre droit à la qualité de vos vacances.
Le Service Client joue un rôle fondamental dans la relation de confiance et de proximité que Marmara veut instaurer avec l’ensemble de ses clients.
Anne-Sophie Vandesmet, Directrice Service Client & Qualité Marmara, vous apporte ses conseils et astuces pour bien communiquer sur le blog de l'enseigne...
Voyage et tourisme : devenez franchisé avec ce concept porteur
Les vacances réussies, c’est le combat quotidien de Marmara et c’est tout son savoir faire que les voyageurs peuvent retrouver dans l’application iphone à télécharger gratuitement. Avant le départ, la ...
Pour cela Marmara, prend un maximum de risques en affrétant en totalité une moyenne de 25 vols par jour, toute l’année (dont 60% au départ de la province) vers le Maroc, la Tunisie, la Grèce, Crète, Rhodes ...
Du 6 au 31 juillet, un clip de 8 secondes sera diffusé tous les jours, avant et après la météo de France 2, vers 19h55. Précédant le journal de 20 heures, ce créneau horaire est celui où la chaîne connaît ...
Marmara propose désormais à tous ses clients de verser un euro à l'association Equilibre pour la réalisation de projets écologiques dans les clubs de la marque. Plus de 25 % des clients ont accepté de ...
Chez Marmara, nous pensons que le voyage est un droit ! Chaque jour nous agissons pour le renforcer. Nous défendons : 1. votre droit d’accès grâce à notre offre des meilleurs prix du marché et la multiplication ...
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A la fois tour-opérateur et distributeur, Promovacances propose à ses clients ...