Marmara fait de la télé et surfe sur la tendance des réservations tardives
Du 6 au 31 juillet, un clip de 8 secondes sera diffusé tous les jours, avant et après la météo de France 2, vers 19h55.
Précédant le journal de 20 heures, ce créneau horaire est celui où la chaîne connaît un véritable pic d’audience.L’objectif est d’encourager les indécis à concrétiser leurs envies de vacances. Le site espacepro.to est particulièrement bien adapté pour aider les agences de voyages à concrétiser les réservations tardives.
Seul le site pro de Marmara offre pour tous les produits proposés : l'affichage des disponibilités en temps réel, la confirmation de réservation immédiate mais surtout la possibilité d’émettre le carnet de voyage face au client en moins de 2 minutes.
C’est à dire que Marmara donne la possibilité à l’agence de prendre des réservations à J-0, et jusqu’à H-3 du départ de l’avion…
Il suffit que le client soit prêt à partir !!
Tout le monde trouvera ses vacances chez Marmara . Pourquoi ?
- Parce que Marmara offre une moyenne de 45 vols par jours, tous maintenus durant juillet – août, dont 60% partent de province.
- Parce que Marmara propose une gamme exhaustive de produits allant du 3*, club, circuit culturel, séjour bien-être, croisière jusqu’au 5* luxe.
- Parce que Marmara est moins cher que ses concurrents.
Pour conseiller les clients le plus facilement possible, espacepro.to offre un accès facilité aux promos de dernières minutes sélectionnées en fonction de l’aéroport et de la date de départ, mais surtout, du budget :
ce sont les PromoBox de l’été.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.