Le franchiseur Marmara lève le voile sur les Clients mystères !
Chez Marmara, nous pensons que le voyage est un droit ! Chaque jour nous agissons pour le renforcer. Nous défendons :
1. votre droit d’accès grâce à notre offre des meilleurs prix du marché et la multiplication des départs de province à partir de 14 aéroports régionaux en plus de Paris
2. votre droit à l’information par notre sélection des meilleures compagnies aériennes dotées des plus hautes normes de sécurité
3. votre droit à la qualité à travers le contrôle rigoureux de l’hygiène de nos 25 clubs et hôtels et la réalisation de 400 enquêtes "clients mystères".
Dans un souci constant d’amélioration de nos offres, la société Vitalis présente au Groupe Marmara les résultats sur chaque étape du parcours du client mystère, c’est-à-dire de sa réservation à son vol retour avec des notations sur 100.
Actuellement, les rapports des clients mystères situent nos prestations dans une fourchette comprise entre 70 et 75.
Nos équipes œuvrent chaque jour pour améliorer la qualité de nos hôtels et clubs, circuits et croisières afin que nos 3 000 voyageurs transportés chaque jour vers une destination du bassin méditerranéen bénéficient des meilleures prestations lors de leurs vacances.
Nous espérons que ces informations donneront l’envie aux consommateurs de devenir Client mystère et vous inciteront naturellement à vivre de merveilleuses vacances chez Marmara !
1. votre droit d’accès grâce à notre offre des meilleurs prix du marché et la multiplication des départs de province à partir de 14 aéroports régionaux en plus de Paris
2. votre droit à l’information par notre sélection des meilleures compagnies aériennes dotées des plus hautes normes de sécurité
3. votre droit à la qualité à travers le contrôle rigoureux de l’hygiène de nos 25 clubs et hôtels et la réalisation de 400 enquêtes "clients mystères".
Dans un souci constant d’amélioration de nos offres, la société Vitalis présente au Groupe Marmara les résultats sur chaque étape du parcours du client mystère, c’est-à-dire de sa réservation à son vol retour avec des notations sur 100.
Actuellement, les rapports des clients mystères situent nos prestations dans une fourchette comprise entre 70 et 75.
Nos équipes œuvrent chaque jour pour améliorer la qualité de nos hôtels et clubs, circuits et croisières afin que nos 3 000 voyageurs transportés chaque jour vers une destination du bassin méditerranéen bénéficient des meilleures prestations lors de leurs vacances.
Nous espérons que ces informations donneront l’envie aux consommateurs de devenir Client mystère et vous inciteront naturellement à vivre de merveilleuses vacances chez Marmara !
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.