Le franchiseur Marmara lève le voile sur les Clients mystères !

Chez Marmara, nous pensons que le voyage est un droit ! Chaque jour nous agissons pour le renforcer. Nous défendons :

1. votre droit d’accès grâce à notre offre des meilleurs prix du marché et la multiplication des départs de province à partir de 14 aéroports régionaux en plus de Paris
2. votre droit à l’information par notre sélection des meilleures compagnies aériennes dotées des plus hautes normes de sécurité
3. votre droit à la qualité à travers le contrôle rigoureux de l’hygiène de nos 25 clubs et hôtels et la réalisation de 400 enquêtes "clients mystères".

Dans un souci constant d’amélioration de nos offres, la société Vitalis présente au Groupe Marmara les résultats sur chaque étape du parcours du client mystère, c’est-à-dire de sa réservation à son vol retour avec des notations sur 100.

Actuellement, les rapports des clients mystères situent nos prestations dans une fourchette comprise entre 70 et 75.

Nos équipes œuvrent chaque jour pour améliorer la qualité de nos hôtels et clubs, circuits et croisières afin que nos 3 000 voyageurs transportés chaque jour vers une destination du bassin méditerranéen bénéficient des meilleures prestations lors de leurs vacances.

Nous espérons que ces informations donneront l’envie aux consommateurs de devenir Client mystère et vous inciteront naturellement à vivre de merveilleuses vacances chez Marmara !
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Marmara

Actualités

10 novembre 2010
Marmara lance son application iPhone, l'appli des vacances réussies
Les vacances réussies, c’est le combat quotidien de Marmara et c’est tout son savoir faire que les voyageurs peuvent retrouver dans l’application iphone à télécharger gratuitement. Avant le départ, la ...
04 décembre 2009
Marmara fait voyager un million de personnes par an
Pour cela Marmara, prend un maximum de risques en affrétant en totalité une moyenne de 25 vols par jour, toute l’année (dont 60% au départ de la province) vers le Maroc, la Tunisie, la Grèce, Crète, Rhodes ...
03 juillet 2009
Marmara fait de la télé et surfe sur la tendance des réservations tardives
Du 6 au 31 juillet, un clip de 8 secondes sera diffusé tous les jours, avant et après la météo de France 2, vers 19h55. Précédant le journal de 20 heures, ce créneau horaire est celui où la chaîne connaît ...
14 octobre 2008
Franchise Marmara : le voyage est un droit
Chez Marmara, on estime que le voyage est un droit. Chaque jour, toutes les équipes de l'enseigne agissent pour le renforcer et s’engagent pour votre droit à la qualité de vos vacances. Le Service Client ...
18 juin 2008
Marmara : partenariat avec l'association Equilibre
Marmara propose désormais à tous ses clients de verser un euro à l'association Equilibre pour la réalisation de projets écologiques dans les clubs de la marque. Plus de 25 % des clients ont accepté de ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Promovacances
Promovacances

N°1 français de la vente de séjours

Les voyages et le tourisme vous passionnent ? Rejoignez Promovacances, le réseau d'agences de voyage nouvelle génération ! A la fois tour-opérateur et distributeur, Promovacances propose à ses clients ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10