L’enseigne Mary's Coffee Shop réussit son opération Chandeleur !
Dernièrement, Mary’s Coffee Shop a mis en place une grande opération Chandeleur avec une offre spéciale pour ravir les papilles de ses clients. Une opération qui a rencontré un franc succès.
Retour sur cette opération
Inspiré des concepts store américains, Mary’s Coffee Shop est une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir sont les maître-mots. Ses recettes sont uniques et font des produits de l’enseigne des gourmandises très prisées par la clientèle.
A l’occasion de la Chandeleur 2023, Mary’s Coffee Shop a lancé une opération spéciale d’envergure dans son réseau en proposant une offre assez simple. Ainsi, pour toute crêpe achetée, une crêpe était offerte.
L’enseigne a en effet mis tout en œuvre pour réussir cette opération commerciale : campagne SMS auprès de ses meilleurs clients, communication sur les média sociaux, partenariat avec une influenceuse...
Pendant les trois jours de l’opération, le réseau Mary’s Coffee Shop a pu vendre jusqu’à plus de 1 000 crêpes ! Résultat : une hausse moyenne de 250% sur les ventes de crêpes en comparaison avec la consommation habituelle.
Les points forts du concept Mary’s Coffee Shop
- Un secteur porteur, le café étant la boisson la plus consommée en France après l'eau,
- Plus de 10 ans de savoir-faire,
- Une marge brute de 69%,
- Plus de 6 logiciels pour piloter son shop,
- Un accompagnement tout au long de la création du projet,
- 4 semaines de formation initiale,
- 2 semaines d’assistance : 1 semaine avant ouverture + 1 semaine à l’ouverture.
Patrick Rucart