Covid-19 : MERCI+ poursuit son engagement auprès des familles Françaises
Acteur incontournable des services à la personne (ménage-repassage, bricolage, jardinage), MERCI+ continue de soutenir ses clients dans ce contexte difficile de crise sanitaire. L’enseigne propose toujours ses prestations dans le total respect des mesures sanitaires
MERCI+ toujours soucieux du bien-être de ses clients
Avec une fermeture récemment annoncée des établissements scolaires, MERCI+ poursuit son engagement auprès des familles pour leur assurer les services de la vie quotidienne, et ce à travers plus de 50 agences dans une quarantaine d’agglomérations.
« Depuis un an nous sommes tous touchés par ce contexte sanitaire inédit. Nous devons continuer à être solidaires pour espérer retrouver notre vie d’avant. ViaSphere est présent et mobilisé plus que jamais pour les familles afin de les accompagner et les aider au quotidien » affirme Mina Zanat, directrice du pôle franchise du Groupe ViaSphere.
Tenant compte des besoins de ses clients, chaque agence MERCI+ s’engage à trouver un intervenant qualifié pour la mission et se charge de toutes les démarches administratives (contrat de travail, salaire, paiement des charges,...). Une relation de proximité qui garantit une prise en considération des besoins et des attentes spécifiques, en permettant un suivi clientèle de qualité.
En réalité, depuis le début de la crise, la franchise MERCI+ a apporté un véritable intérêt à la formation au respect des gestes barrières et des mesures de distanciation. Elle a mis tout en œuvre pour assurer la reprise d’activité de l’ensemble de ses structures, dont la commande des masques pour protéger les intervenants et les familles.
Patrick Rucart