Plus de 200 postes sont à pourvoir au sein du réseau MERCI+
Réseau national de services à domicile spécialisé principalement dans l’entretien de la maison, MERCI+ vient de lancer une campagne de recrutement afin de répondre à la forte demande qui accompagne la rentrée. De nombreux postes sont ainsi à saisir partout en France.
Les agences MERCI+ recrutent
Bien installé dans une quarantaine d’agglomérations françaises via des succursales et des franchises, MERCI+ est actuellement à la recherche de 200 intervenants pour la rentrée, sur l’ensemble de ses agences. Les profils recherchés sont divers : des étudiants, des seniors, des personnes à la recherche d’un complément de revenus...
Les postes à pourvoir sont sous le format CDI à temps partiel et aux horaires adaptables. Ces offres, accessibles sur le site web de l’enseigne, sont de véritables opportunités pour ceux qui recherchent un complément d’activité, de retraite ou pour ceux qui désirent concilier vie familiale et professionnelle.
Chaque année, MERCI+ assure à ses intervenants des formations de perfectionnement à des modules techniques, dispensés au sein de son centre de formation interne, visant ainsi un double objectif : proposer des parcours qualifiants et des perspectives d’évolution à ses salariés, et garantir un niveau constant de qualité à ses clients.
Par ailleurs, MERCI+ continue de développer sa notoriété en lançant une campagne TV soutenue d’un relais digital sur Youtube. Pendant la deuxième quinzaine de septembre, un billboard accompagnera la série ‘’Demain nous appartient’’, diffusée chaque soir sur TF1, pour mettre en lumière la baseline de la marque ‘’Le ménage en moins, du bonheur en +’’.
Patrick Rucart