Monbana participe à l’édition 2019 du salon Franchise Expo Paris
Enseigne renommée dans le marché de la chocolaterie depuis 1934, Monbana souhaite poursuivre son maillage du territoire français en allant à la rencontre de porteurs de projets souhaitant devenir franchisés de son réseau et profitera, pour ce faire, des journées du salon Franchise Expo Paris qui se tient à la Porte de Versailles du 17 au 20 mars 2019. Une occasion pour les dirigeants de l’enseigne de présenter leur modèle de franchise aux visiteurs du salon.
Monbana mise sur l’accompagnement sur mesure pour séduire ses futurs franchisés
L’équipe développement de l’enseigne accueillera les participants au salon au pavillon 2.2 au stand P59. Au programme, des échanges et une exposition du savoir-faire de l’enseigne qui cherche à poursuivre sur sa dynamique de développement.
Actuellement, Monbana compte 12 franchises et 11 magasins en propre. Elle laisse le choix aux entrepreneurs de choisir le concept de franchise qu’ils souhaitent selon l’emplacement choisi et la capacité d’investissement.
Pour ouvrir en ville, le franchisé doit prévoir un magasin d’une superficie comprise entre 50 et 80 m² et entre 120 et 150 m² dans les parcs commerciaux. L’enseigne garantit la qualité et la diversité des produits avec des saveurs authentiques et des chocolats fait maison.
L’enseigne propose également à ses franchisés un accompagnement sur mesure dès l’intégration et même après l’ouverture ainsi qu’un programme de formations pour avoir toutes les cartes en main pour réussir au sein d’un réseau qui ne cesse d’innover et de se développer.
Patrick Rucart