Monbana recherche ses candidats au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Chocolat haut de gamme accessibles à tous, Monbana se développe sur un marché à fort potentiel avec 23 points de vente, dont 12 en propre et 11 en franchise. Afin de renforcer son positionnement et sa présence nationale, l’enseigne recrutera de nouveaux adhérents au salon de la franchise de Paris.
L’enseigne Monbana sera présente au salon de la franchise
Du 26 au 29 septembre, Monbana participera au salon Franchise Expo à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne invite ainsi les personnes intéressées à venir découvrir son concept qui sera mis en avant sur le stand P59 Hall 3.
Preuve d’une forte adhésion, la franchise continue de captiver de nouveaux et nombreux candidats. Ce modèle puissant et résistant permet de réconforter, notamment dans ce contexte de crise. Monbana désire donc valoriser les forces de son réseau et accueille une toute nouvelle Directrice Développement Réseaux pour démontrer sa capacité à conseiller, aider et accompagner ses futurs franchisés.
« Ce modèle est un vrai atout, synonyme de croissance et d’opportunités. C’est une belle aventure collective qui commence par Franchise Expo Paris, le rendez-vous incontournable avec de nombreuses rencontres à la clé », a indiqué Catherine LEROY, Directrice Développement Réseaux.
La Chocolaterie MONBANA rassemble à ce jour 23 points de vente, dont 12 en propre et 11 en franchise. Ces boutiques peuvent donc compter sur le savoir-faire industriel de près de 90 ans, l'exigence dans la sélection de matières premières de qualité, la fabrication française mais aussi la force d’un réseau multicanal.
Patrick Rucart