Naturhouse : des solutions pour garder la ligne
A la rentrée, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse propose deux solutions pour garder la ligne. La première est un pack trois semaines qui comprend un plan diététique sur trois semaines, des compléments alimentaires à base de plantes, des aliments spécifiques anti-grignottage et deux recettes exclusives. La seconde s'appuie sur la méthode Natuhouse qui favorise une perte de poids progressive et durable (de 600g à 1 kg par semaine) avec un suivi diététique hebdomadaire gratuit avec un(e) diététicien(ne) nutritionniste diplômé(e), un plan diététique personnalisé et des compléments alimentaires exclusifs à base de plantes (40€ en moyenne par semaine).
En France, l'enseigne regroupe quelque 450 centres et compte terminer l'année 2014 avec 475 unités en activité et un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros. Pour accélérer sa croissance, le leader du rééquilibrage alimentaire a lancé un nouveau format de centre baptisé Naturhouse Village. Ce modèle économique permet d'adresser des villes de moins de 10 000 habitants.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.