Naturhouse dévoile ses ambitions pour 2015
En 2014, l'enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse affiche une progression de son chiffre d'affaires de 25% versus 2013. Cette année, le réseau ne s'est pas reposé sur ses lauriers puisqu'il a continué à se développer avec l'ouverture de 65 nouveaux centres. Naturhouse regroupe donc désormais 460 franchises.
2015 : une année pleine de challenges pour Naturhouse
L'enseigne aborde l'année 2015 avec le même enthousiasme et des projets à mener à bien comme le lancement d'un nouveau site Internet, d'une nouvelle identité visuelle et d'un espace web privé destiné aux clients. Dès janvier, le réseau lancera également sa nouvelle campagne télévisée. Naturhouse devrait par ailleurs poursuivre sa croissance : 75 nouvelles unités pourraient voir le jour l'année prochaine.
Dans le même temps, Naturhouse devrait poursuivre le développement de son format NH Village. Un format de centre qui ne nécessite la présence que d'une diététicienne-nutritionniste gérante de son point de vente pour fonctionner. 25 à 30 ouvertures de ce type sont visées l'année prochaine. L'école de formation baptisée la Naturhouse Academy, qui compte 44 formateurs dans toute la France, accueillera près de 300 diététiciennes nutritionnistes et près d'une centaine de franchisés sur les sessions de stage et de formation (initiales et continues).
Enfin, pour renforcer sa visibilité dans Paris où elle regroupe déjà 10 centres, l'enseigne Naturhouse ouvre une unité rue Saint-Placide, à toute proximité du grand magasin Le Bon Marché.
Mélanie Geyer Kessous