Naturhouse partenaire du Toulouse Football Club
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse devient partenaire du TFC, Toulouse Football Club. Le logo de l'enseigne est déjà présent sur l'arrière du short de l'équipe Pro depuis le début de la saison. "Ce partenariat s'inscrit dans la volonté de la marque d'attirer de nouveaux publics", explique Olivier Roques, Directeur Général de Naturhouse France. Club convivial et dynamique, qui met l'accent sur la formation des jeunes, le TFC partage les mêmes valeurs que le réseau spécialiste de la diététique.
Le match TFC / PSG du 27 septembre sera diffusé sur Canal + en direct à 17h.
En France, l'enseigne Naturhouse regroupe quelque 450 centres et compte terminer l'année 2014 avec 475 unités en activité et un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros. Pour accélérer sa croissance, le leader du rééquilibrage alimentaire a lancé un nouveau format de centre baptisé Naturhouse Village. Ce modèle économique permet d'adresser des villes de moins de 10 000 habitants.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.