Le réseau Nicolas continuer de briller en France mais aussi à l’international
Le premier caviste de France Nicolas ne cesse de conquérir les territoires afin de diffuser son offre et son concept en France mais aussi à l’étranger. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 28 août à Bordeaux et s’apprête par ailleurs à réaliser une prochaine ouverture en Roumanie.
Le réseau Nicolas se densifie davantage
Fort de plus de 500 établissements, Nicolas continue d’intensifier sa présence dans le Sud-Ouest en ouvrant un nouveau magasin sur la ville de Bordeaux. Situé au 90 avenue des 40 Journaux, dans le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac, le nouveau magasin a ouvert ses portes le vendredi 28 août 2020 pour faire vivre aux Bordelais une expérience originale dans l’univers des vins et spiritueux. Ce point de vente est dirigé par Emilie Leon et Denis Favretto.
Le réseau Nicolas a pour objectif de démocratiser son concept partout en France en ouvrant, d’ici trois ans, 200 nouveaux magasins en franchise dans des villes moyennes, comme Bordeaux.
Cette nouvelle boutique est venue renforcer le réseau de franchisés de Nicolas. Nicolas c’est actuellement 5 unités en franchise dans l’Hexagone mais aussi en dehors de nos frontières, particulièrement au Royaume-Uni, au Maroc, au Liban, à Marbella (Espagne), à Taïwan et prochainement en Roumanie.
Devenir franchisé Nicolas
Nicolas cherche à enrichir son réseau avec des personnes passionnées par le vin et capables de délivrer un service d'excellence. La création d’une boutique Nicolas nécessite un apport personnel de 50 000€, pour un coût global estimé à 150 000€. Une formation initiale de 4 semaines est ainsi dispensée.
Patrick Rucart