Retrouvez le ‘’Caviar Français par Prunier’’ chez Nicolas
Enseigne française de magasins spécialisés dans la vente de vin, Nicolas fait dès lors profiter ses clients d’une merveilleuse sélection de Caviar Français par Prunier (Baeri et Osciètre). Une offre qu’on retrouve en exclusivité dans les 15 établissements du réseau.
Une nouvelle offre proposée par les caves Nicolas
Caviar Prunier, qui produit son caviar en France, a dernièrement lancé en exclusivité le ‘’Caviar Français par Prunier’’ en collaboration avec le premier caviste de France : Nicolas. La maison propose en effet une superbe sélection de caviars Baeri (boîtes de 30, 50, 125, 250 grammes de 54€ à 450€) et Osciètre (boîtes de 30, 50, 125, 250 grammes de 75€ à 625€), qu’on retrouve dans un nouvel écrin aux couleurs de Mondrian, développé pour Nicolas pour une conservation idéale (entre –2° et +2°C).
Cette Caviarthèque est dès lors disponible dans les 15 points de vente Nicolas présents dans les villes de : Paris, Boulogne-Billancourt, Le Vésinet, Le Chesnay, Saint-Leu-la-Forêt, Biarritz, Cannes, Monaco, Reims, Sceaux, Toulouse, Megève…
Devenir franchisé Nicolas
Le futur franchisé Nicolas doit principalement être passionné du vin et capable de fournir un service de haute qualité. Nicolas souhaite en effet un engagement fort aux valeurs de sa marque. Faire partie du réseau de franchisés Nicolas est une formidable formule pour entreprendre, mais il faut aussi ne pas avoir peur de travailler.
Pour le lancement du projet, un apport personnel de 50 000€ est nécessaire, pour un investissement global de 150 000€. L’implantation est généralement réalisable en centre-ville, centres commerciaux et emplacement numéro 1.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.