Une première boutique Pascal Caffet ouvre à Paris en octobre 2014
Pour être plus proche de vous, la toute première boutique parisienne Pascal Caffet ouvre ses portes début octobre dans la capitale.
Les frères Beyneix, Cyril et Romain, rejoignent la Maison Pascal Caffet.
La boutique parisienne accueillera ses clients au 20 rue de la Terrasse, dans le 17ème arrondissement.
Une nouvelle adresse où l’on pourra retrouver l’ensemble des créations Pascal Caffet.
Pascal Caffet est un amoureux de chocolats et de pâtisseries d’exception.
Titré Un des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissier et Champion du Monde des Métiers du Dessert, il est un fervent défenseur des saveurs justes et raffinées et souhaite redonner toute sa noblesse au chocolat.
Chaque jour, il s’applique à transmettre son savoir et savoir-faire à ses équipes et désire le partager avec le plus grand nombre à travers ses créations et les boutiques Pascal Caffet.
Explorez l’univers du maître chocolatier-pâtissier dans toutes les boutiques Pascal Caffet à Troyes (2 rue de la Monnaie et sous les Halles) puis à Pont Sainte Marie (ZI des Ecrevolles).
Notre distributeur exclusif à Vitry-le-François sera ravi de vous faire découvrir les collections Pascal Caffet.
Les franchises Pascal Caffet sont à retrouver à Voiron, 10 rue grande et à Grenoble, 3 rue Vauban dans l’Isère ; à Nevers, 5 rue de la Pelleterie dans la Nièvre ; à Sens, 9 rue de Plat d’Etain dans l’Yonne, à Reims, 34 rue de Mars dans la Marne et dès à présent à Paris dans le 17ème.
Pascal Caffet est aussi présent à l’étranger avec une franchise à Turin (Italie) et notre partenaire à Tokyo (Japon).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.