L’assemblée Générale du groupement Passion Beauté, fin octobre, a entériné les profonds changements proposés par le Conseil d’administration de la SA Coopérative.
Le nouveau concept, porteur des valeurs des associés, représentatif du positionnement spécifique de l’enseigne, orienté vers le service et mettant l’accent sur l’esthétique, a été adopté à l’unanimité. Il sera appliqué aux nouveaux magasins dès le second trimestre 2008.
Le Conseil d’administration voit son rôle évoluer ; l’implication de ses membres est renforcée au travers d’un Comité de Direction mais aussi par le biais d’administrateurs régionaux, interlocuteurs privilégiés des associés de leurs régions respectives.
Jean François Morinaux, Directeur Général de l’enseigne, a confié à Sandrine Freydier, précédemment Responsable du Réseau « Esthétic Center », la mission de mettre en place une équipe d’animation du réseau.
François Durandau, avec une expérience de management au sein des magasins Séphora et riche d’un parcours en qualité de Responsable du développement, pour l’enseigne Beauty Success, prend la responsabilité du développement du réseau Passion Beauté.
Le 14 mai dernier, l'enseigne de parfumerie sélective et d'institut de beauté Passion Beauté a organisé son traditionnel gala de charité au profit de l’association Un Pas Vers La Vie qui soufflait sa 10ème ...
Passion Beauté, 1er groupement indépendant de parfumerie sélective, accueillera ses clientes comme il a l’habitude de faire chaque année dans leurs points de vente dans le cadre de l’opération « maquillage ...
Le réseau de parfumeries et instituts de beauté Passion Beauté a connu une année 2017 mouvementée à l’image de cette enseigne qui ne cesse de progresser en France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture ...
Groupement de parfumeurs indépendants créé en 1992, le réseau Passion Beauté regroupe à ce jour quelque 150 parfumeries et Instituts en France et dans les DOM-TOM. Forte de ses 25 ans d'expertise sur le ...
L'enseigne de parfumerie sélective Passion Beauté vient d'opérer une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de plusieurs partenaires dont le Fonds Professionnel de Capital Investisssement (FPCI) Impact ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...