Franchise: Bilan positif du congrès annuel Passion Beauté
C’est à Fontainebleau, site chargé d’histoire, que Passion Beauté a choisi de réunir ses associés pour son congrès 2009. Après 16 ans d’existence, Passion Beauté poursuit sa croissance et affine ses orientations.
Les réunions ont permis d’évoquer les stratégies mises en place depuis le début de l’année mais aussi celles à venir :
• Politique commerciale et services de la plate forme
• Développement et gestion du parc des magasins existants
• Formation conseillères et associés
• Nouvel Intranet
• Nouvelle agence de Communication
• Une Egérie
• Plan marketing 2009
• Projet d’enseigne à 3 ans
Et sur proposition des associés présents, l’Assemblée Générale s’est engagée pour fin 2009, sur :
100% des magasins à la nouvelle Enseigne
100% des magasins adhérents au programme de fidélité nationale
100% des magasins équipés de l’ambiance musicale
Les réunions ont permis d’évoquer les stratégies mises en place depuis le début de l’année mais aussi celles à venir :
• Politique commerciale et services de la plate forme
• Développement et gestion du parc des magasins existants
• Formation conseillères et associés
• Nouvel Intranet
• Nouvelle agence de Communication
• Une Egérie
• Plan marketing 2009
• Projet d’enseigne à 3 ans
Et sur proposition des associés présents, l’Assemblée Générale s’est engagée pour fin 2009, sur :
100% des magasins à la nouvelle Enseigne
100% des magasins adhérents au programme de fidélité nationale
100% des magasins équipés de l’ambiance musicale