Franchise Parfumerie : Passion Beauté voit les choses en grand
Dans un cadre unique, à l’Abbaye de Collonges de Paul Bocuse, Passion Beauté a présenté son projet d’enseigne pour les trois prochaines années : accroissement de 20% du nombre de points de vente, élargissement de son offre MDD à 300 références, augmentation de 50% du chiffre d’affaires de sa plateforme logistique, déploiement de son programme de fidélité avec l’objectif d’atteindre 1.000.000 de clients dans sa base de données et, enfin, expansion à l’international.
Cinq nouveaux objectifs qui confirment le dynamisme de l’enseigne depuis 2007. En effet, depuis 3 ans, Passion Beauté n'a cessé de se développer. L’enseigne compte aujourd’hui près de 170 parfumeries. 95 % des parfumeries arborent la nouvelle enseigne et 15 % du parc magasin est au nouveau concept. Le concept Institut est désormais normalisé et se déploie sur les ouvertures et les instituts à relooker. 50% des parfumeries ont adopté la radio d’enseigne. En outre, la plateforme logistique a réalisé un chiffre d’affaires de près de 15 millions d'euros. 66% des points de vente adhèrent au programme de fidélité, lancé en 2008 et la gamme d’accessoires et de produits pour le bain en marque propre compte déjà 58 références créées en moins d’un an.
Cinq nouveaux objectifs qui confirment le dynamisme de l’enseigne depuis 2007. En effet, depuis 3 ans, Passion Beauté n'a cessé de se développer. L’enseigne compte aujourd’hui près de 170 parfumeries. 95 % des parfumeries arborent la nouvelle enseigne et 15 % du parc magasin est au nouveau concept. Le concept Institut est désormais normalisé et se déploie sur les ouvertures et les instituts à relooker. 50% des parfumeries ont adopté la radio d’enseigne. En outre, la plateforme logistique a réalisé un chiffre d’affaires de près de 15 millions d'euros. 66% des points de vente adhèrent au programme de fidélité, lancé en 2008 et la gamme d’accessoires et de produits pour le bain en marque propre compte déjà 58 références créées en moins d’un an.