Passion Beauté lance sa première campagne de communication nationale TV
Pour sa première campagne de communication nationale TV, le réseau de parfumeries sélectives Passion Beauté a choisi de sponsoriser le programme télévisé Plus Belle la Vie qui réunit 5 millions de téléspectateurs chaque soir. Le programme est le 2 ème en part d’audience sur son créneau avec 63% de femmes. Du 10 au 28 novembre, du lundi au vendredi, à 20:10 et 5:30, l'enseigne diffusera des bilboards de 8" en pré et post-générique de chaque diffusion. Trois bandes annonces sous forme de bilboards de 6" à chaque passage sont également prévus. Une diffusion de bilboards de 8" en pré et post-générique de chaque diffusion est aussi programmée du lundi au vendredi à 15:45 sur la chaîne télévisée France Ô.
Passion Beauté va relayer cette campagne de communication sur le web et sur le mobile du 12 au 16 novembre sur les sites de France 3, Plus Belle la Vie et Pluzz et via l'application Plus Belle la Vie.
Une seconde opération de communication est d’ores et déjà programmée sur la période phare de Fête des mères, en mai 2015.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.