Passion Beauté lance sa première campagne de communication nationale TV
Pour sa première campagne de communication nationale TV, le réseau de parfumeries sélectives Passion Beauté a choisi de sponsoriser le programme télévisé Plus Belle la Vie qui réunit 5 millions de téléspectateurs chaque soir. Le programme est le 2 ème en part d’audience sur son créneau avec 63% de femmes. Du 10 au 28 novembre, du lundi au vendredi, à 20:10 et 5:30, l'enseigne diffusera des bilboards de 8" en pré et post-générique de chaque diffusion. Trois bandes annonces sous forme de bilboards de 6" à chaque passage sont également prévus. Une diffusion de bilboards de 8" en pré et post-générique de chaque diffusion est aussi programmée du lundi au vendredi à 15:45 sur la chaîne télévisée France Ô.
Passion Beauté va relayer cette campagne de communication sur le web et sur le mobile du 12 au 16 novembre sur les sites de France 3, Plus Belle la Vie et Pluzz et via l'application Plus Belle la Vie.
Une seconde opération de communication est d’ores et déjà programmée sur la période phare de Fête des mères, en mai 2015.
Mélanie Geyer Kessous
Parfumerie et cosmétique : cette entreprise en croissance recrute
Le 14 mai dernier, l'enseigne de parfumerie sélective et d'institut de beauté Passion Beauté a organisé son traditionnel gala de charité au profit de l’association Un Pas Vers La Vie qui soufflait sa 10ème ...
Passion Beauté, 1er groupement indépendant de parfumerie sélective, accueillera ses clientes comme il a l’habitude de faire chaque année dans leurs points de vente dans le cadre de l’opération « maquillage ...
Le réseau de parfumeries et instituts de beauté Passion Beauté a connu une année 2017 mouvementée à l’image de cette enseigne qui ne cesse de progresser en France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture ...
Groupement de parfumeurs indépendants créé en 1992, le réseau Passion Beauté regroupe à ce jour quelque 150 parfumeries et Instituts en France et dans les DOM-TOM. Forte de ses 25 ans d'expertise sur le ...
L'enseigne de parfumerie sélective Passion Beauté vient d'opérer une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de plusieurs partenaires dont le Fonds Professionnel de Capital Investisssement (FPCI) Impact ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...