Passion Beauté ouvre un nouveau point de vente à Remiremont
Le réseau de parfumeries sélectives Passion Beauté continue sa croissance en France. Nadège Biesse rejoint en effet la coopérative en ouvrant sa parfumerie-institut au coeur du centre-ville de Remiremont, en Lorraine. Le point de vente, d'une surface de 125 m², comprend deux cabines spacieuses.
Coordonnées de la parfumerie/institut
15, rue Charles de Gaulle
88200 Remiremont
Tél.: 09.84.20.33.41
Développée sous forme coopérative, l'enseigne Passion Beauté, qui a réalisé 125 millions d'euros de de chiffre d’affaires l'année passée, souhaite poursuivre sa croissance en France au rythme de 15 ouvertures par an. Elle regroupe pour l'heure, plus de 20 ans après sa création, quelque 170 parfumeries en France, dans les DOM TOM et à Madagascar.
Mélanie Geyer Kessous
Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ce concept porteur
Le 14 mai dernier, l'enseigne de parfumerie sélective et d'institut de beauté Passion Beauté a organisé son traditionnel gala de charité au profit de l’association Un Pas Vers La Vie qui soufflait sa 10ème ...
Passion Beauté, 1er groupement indépendant de parfumerie sélective, accueillera ses clientes comme il a l’habitude de faire chaque année dans leurs points de vente dans le cadre de l’opération « maquillage ...
Le réseau de parfumeries et instituts de beauté Passion Beauté a connu une année 2017 mouvementée à l’image de cette enseigne qui ne cesse de progresser en France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture ...
Groupement de parfumeurs indépendants créé en 1992, le réseau Passion Beauté regroupe à ce jour quelque 150 parfumeries et Instituts en France et dans les DOM-TOM. Forte de ses 25 ans d'expertise sur le ...
L'enseigne de parfumerie sélective Passion Beauté vient d'opérer une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de plusieurs partenaires dont le Fonds Professionnel de Capital Investisssement (FPCI) Impact ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...