Passion Beauté présente sa nouvelle campagne de communication
Jeune illustratrice collaborant avec de grandes marques telles que Etam, Clud Med ou encore Swatch, Sophie Griotto signe, avec l'agence de communication Score DDB, la nouvelle campagne de communication des parfumeries Passion Beauté. Avec la baseline "La beauté est un jeu", l'enseigne veut affirmer son identité en s'appuyant sur un concept qui la distingue et lui ressemble. Le slogan propose ainsi "une vision inédite, optimiste et enthousiasmante, une promesse de sourires, de couleurs et de plaisirs, un point de vue décomplexé et rafraichissant."
Mélanie Geyer Kessous
Parfumerie et cosmétique : cette entreprise en croissance recrute
Le 14 mai dernier, l'enseigne de parfumerie sélective et d'institut de beauté Passion Beauté a organisé son traditionnel gala de charité au profit de l’association Un Pas Vers La Vie qui soufflait sa 10ème ...
Passion Beauté, 1er groupement indépendant de parfumerie sélective, accueillera ses clientes comme il a l’habitude de faire chaque année dans leurs points de vente dans le cadre de l’opération « maquillage ...
Le réseau de parfumeries et instituts de beauté Passion Beauté a connu une année 2017 mouvementée à l’image de cette enseigne qui ne cesse de progresser en France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture ...
Groupement de parfumeurs indépendants créé en 1992, le réseau Passion Beauté regroupe à ce jour quelque 150 parfumeries et Instituts en France et dans les DOM-TOM. Forte de ses 25 ans d'expertise sur le ...
L'enseigne de parfumerie sélective Passion Beauté vient d'opérer une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de plusieurs partenaires dont le Fonds Professionnel de Capital Investisssement (FPCI) Impact ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...