Beauté - bien être

Passion Beauté présente sa nouvelle campagne de communication

Jeune illustratrice collaborant avec de grandes marques telles que Etam, Clud Med ou encore Swatch, Sophie Griotto signe, avec l'agence de communication Score DDB, la nouvelle campagne de communication des parfumeries Passion Beauté. Avec la baseline "La beauté est un jeu", l'enseigne veut affirmer son identité en s'appuyant sur un concept qui la distingue et lui ressemble. Le slogan propose ainsi "une vision inédite, optimiste et enthousiasmante, une promesse de sourires, de couleurs et de plaisirs, un point de vue décomplexé et rafraichissant."

Passion Beauté présente sa nouvelle campagne de communication

Parfumerie et cosmétique : cette entreprise en croissance recrute

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

CA 2 ans : 430 000 €/ an

Apport : 30 000 €

Franchise Passion Beauté

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10