Supervisée par une commission d'Associés, la communication mise en place par l'enseigne de parfumeries et d'instituts de beauté Passion Beauté est en réelle adéquation avec les attentes du réseau. Elle comprend des opérations événementielles avec les marques de parfumerie, un plan marketing soutenu avec des kits d'animation propres à l'enseigne, envoyés dans les points de vente et des actions marketing optionnelles destinées aux Associés désirant mettre en place des animations supplémentaires ou répondant au besoin spécifique d'un magasin. Les associés bénéficient également d'actions de marketing direct enseigne et marques, d'un site internet et d'une page Facebook.
Mélanie Geyer Kessous
Parfumerie et cosmétique : cette entreprise en croissance recrute
Le 14 mai dernier, l'enseigne de parfumerie sélective et d'institut de beauté Passion Beauté a organisé son traditionnel gala de charité au profit de l’association Un Pas Vers La Vie qui soufflait sa 10ème ...
Passion Beauté, 1er groupement indépendant de parfumerie sélective, accueillera ses clientes comme il a l’habitude de faire chaque année dans leurs points de vente dans le cadre de l’opération « maquillage ...
Le réseau de parfumeries et instituts de beauté Passion Beauté a connu une année 2017 mouvementée à l’image de cette enseigne qui ne cesse de progresser en France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture ...
Groupement de parfumeurs indépendants créé en 1992, le réseau Passion Beauté regroupe à ce jour quelque 150 parfumeries et Instituts en France et dans les DOM-TOM. Forte de ses 25 ans d'expertise sur le ...
L'enseigne de parfumerie sélective Passion Beauté vient d'opérer une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de plusieurs partenaires dont le Fonds Professionnel de Capital Investisssement (FPCI) Impact ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...