Passion Beauté : un plan de communication actif
Supervisée par une commission d'Associés, la communication mise en place par l'enseigne de parfumeries et d'instituts de beauté Passion Beauté est en réelle adéquation avec les attentes du réseau. Elle comprend des opérations événementielles avec les marques de parfumerie, un plan marketing soutenu avec des kits d'animation propres à l'enseigne, envoyés dans les points de vente et des actions marketing optionnelles destinées aux Associés désirant mettre en place des animations supplémentaires ou répondant au besoin spécifique d'un magasin. Les associés bénéficient également d'actions de marketing direct enseigne et marques, d'un site internet et d'une page Facebook.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.