Péchés Gourmands poursuit son développement, annonçant une ouverture à Bordeaux
Cyrille Valota, le Directeur Général de l’enseigne Péchés Gourmands se déclare très satisfait du développement de l’enseigne spécialisée dans la fabrication et la vente de de biscuits, confiseries et autres chocolats.
En effet depuis le début de l'année 2016, la marque a ouvert une boutique dans la ville d'Albi, précisément au mois d'avril, avec aux commandes Patrick Limet, qui officiait déjà depuis 212 derrière le comptoir du point de vente de Toulouse, sur la célèbre place du Capitole.
Puis au mois de juillet, c'est le magasin de Nîmes qui a accueilli le public sur une surface de 65 mètres carré, dans la rue de la Madeleine, une artère très passante de la commune. Les franchisés responsables de ce magasin sont une famille qui souhaitaient rejoindre le concept, croyant en son potentiel.
La belle histoire ne s'arrête pas là puisque au mois de novembre 2016, Péchés Gourmands célébrera l'inauguration de sa quatorzième unité sur le sol français, cette fois dans la ville de Bordeaux.
D'autres bonnes nouvelles seront annoncées très prochainement, le service développement de la marque étant actuellement en discussions avancées dans l'optique de réaliser cinq autres ouvertures dans les prochains mois.
Péchés Gourmands est issu d'un groupe familial qui a souhaité mettre son savoir faire au service de franchisés. Ceux-ci suivent une formation complète avant d'exercer, qui leur permet d'acquérir les bases du métier et d'être pleinement opérationnels à l'ouverture. Tous les profils sont les bienvenus, car se sont surtout la motivation et l'envie de partager l'aventure qui font le succès de la marque et de ses magasins.
Rodolphe Hatchadourian