L’enseigne Petits-fils annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Palaiseau
Acteur majeur du secteur de l’aide aux personnes âgées, Petits-fils poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette fois-ci, c’est du côté de Palaiseau en Ile-de-France que le réseau va accueillir une nouvelle franchisée. Il s’agit d’Agnès Fournier qui commencera son activité au début de l’année 2019.
Zoom sur le parcours de cette nouvelle franchisée Petits-fils qui s’apprête à découvrir le domaine de la franchise
Le réseau Petits-fils ne cesse de se développer et de gagner du terrain par rapport à une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel. C’est dans ce cadre que l’enseigne cherche toujours des porteurs de projets motivés, qui sauront véhiculer les valeurs du réseau. Tel a été le cas d’Agnès Fournier qui a été séduite par le concept de l’enseigne dont elle a eu connaissance grâce à Nicolas Sciard, franchisé Petits-fils à Antony.
La nouvelle franchisée mettra en pratique toute son expérience dans la grande distribution avec le groupe Carrefour pour réussir ce nouveau challenge. Depuis son adhésion au réseau Petits-fils, Agnès a reçu un accompagnement sur mesure et bénéficie de formations de qualité qui se termineront sous peu par une période d’apprentissage au siège de l’enseigne, avant de réellement commencer son expérience de franchisée début 2019.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.