L’enseigne petits-fils dresse le bilan de sa participation au salon Réussir en Franchise
Acteur majeur du secteur de l’assistance à domicile des personnes âgées, le réseau Petits-fils souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Après une participation réussie au salon Franchise Expo en début d’année, l’enseigne est venu le 19 juin dernier à la rencontre des porteurs de projets durant le Salon Réussir en Franchise qui s’est déroulé à Montpellier au Corum sur l’esplanade Charles de Gaulle.
Le réseau Petits-fils continuera son maillage de l’hexagone sur de nouvelles régions cibles
Ce genre de salons représente une occasion intéressante pour venir à la rencontre d’entrepreneurs qui veulent rejoindre un réseau de franchises. Consciente de l’importance de s’ouvrir à de nouvelles zones du territoire français, l’enseigne Petits-fils est venue se présenter et exposer ses activités sur le salon Réussir en Franchise de Montpellier.
L’objectif des dirigeants de l’enseigne est de chercher des entrepreneurs pour s’implanter en Occitanie et dans la région Nouvelle-Aquitaine. Le réseau souhaite poursuivre sur la même dynamique d’ouvertures de chaque année. Pour l’année 2018, il y a eu six contrats de franchise signés.
La plus value de Petits-fils est la qualité des formations proposées aux futurs franchisés et l’accompagnement des dirigeants depuis la phase de création de la société et jusqu’à l’ouverture de l'agence. Les dirigeants de l’enseigne ce sont fixés un objectif ambitieux : atteindre la barre des 100 implantations courant les 5 prochaines années.
Patrick Rucart