L’enseigne Petits-fils renforce sa présence en Ile-de-France grâce à deux nouvelles agences
Spécialiste dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, le réseau Petits-fils ne cesse de déployer son activité sur l’ensemble du territoire national et plus particulièrement en Ile-de-France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Rueil-Malmaison et Levallois-Perret. Ces deux unités, dirigées respectivement par Carole Camus et Frank Nicolas, amènent à 30 le nombre d’agences Petits-fils installées en Ile-de-France.
Déjà 30 agences ouvertes par Petits-fils en Ile-de-France
L’enseigne Petits-fils, acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, poursuit sur sa dynamique de développement et enregistre déjà sa 30ème agence en Ile-de-France. Après Boulogne-Billancourt, Paris et Neuilly-sur-Seine vient le tour de Rueil-Malmaison et Levallois-Perret d’accueillir Petits-fils. Ce sont Carole Camus et Frank Nicolas qui sont à la tête de ces nouvelles unités franchisées. Tout deux ont décidé de changer de vie pour se lancer dans l’entreprenariat et de rejoindre le réseau Petits-fils. Le choix de cette enseigne était une évidence vu qu’ils ont le désir de ramener du social dans leurs carrières et de contribuer ainsi au bien-être des personnes âgées, rajoutant à cela que l’enseigne appartient à un marché en pleine expansion.
Comptant actuellement 67 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Petits-fils se développe sur le marché des services à la personne depuis 2007. L’enseigne n’impose pas une connaissance particulière dans le secteur des services à la personne. Elle se charge, en effet, de former ses franchisés et de leur apporter les compétences nécessaires pour pouvoir exercer leur métier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.