La franchise Petits-fils annonce une ouverture imminente sur Paris, 13ème arrondissement
Réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit sa conquête de la région parisienne pour s’implanter désormais sur le 13ème arrondissement de la capitale. Petits-fils c’est aujourd’hui un réseau de 115 établissements répartis sur tout l’Hexagone.
Petits-fils compte un nouvel adhérent
Petits-fils a terminé l’année 2019 avec la signature de son 50ème contrats de l’année. Ainsi, l’enseigne a accueilli, fin décembre, William Sary pour une prochaine ouverture à Paris 13. Entrepreneur dans l’âme et issu d’une famille d’entrepreneurs, William Sary a déjà fait un parcours dans l’immobilier et une première expérience dans l’entrepreneuriat.
Passionné par les services à la personne, il a voulu se positionner sur des services spécialisés plutôt que généralistes. Le modèle développé par Petits-fils a énormément convaincu ce jeune homme de 35 ans qui a choisi de représenter la marque dans l’une des dernières zones de franchise encore disponibles dans la capitale.
L’agence de William Sary ouvrira de prévu au deuxième trimestre de l’année. Pour un excellent démarrage et pour qu’il puisse acquérir les fondamentaux de son nouveau métier, il profitera d’une formation initiale de quatre semaines dispensée par Petits-fils.
Petits-fils recherche de nouveaux franchisés
L’enseigne Petits-fils recherche des entrepreneurs ayant une formation et/ou une expérience en gestion et commercialisation de services à la personne.
Ces derniers devront essentiellement prouver leur professionnalisme, leur esprit de service et leur intérêt pour l’humain.
Créer une agence Petits-fils, d’une surface moyenne de 20m2, demande 26 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 78 000€.
Patrick Rucart