La franchise Petits-fils ouvrira prochainement une nouvelle agence à Lyon
Réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils continue de déployer son concept en France et d’intensifier sa présence dans de nombreuses zones, à l’instar de Lyon où il ouvrira très prochainement une nouvelle franchise.
Petits-fils accueille une nouvelle agence
Petits-fils sera sous peu présent dans la zone Lyon Universités via une nouvelle ouverture. Nicolas Bailly devient de ce fait le 3ème franchisé de l’enseigne à fournir ses services à Lyon. Petits-fils dépasse ainsi le cap des 100 agences franchisées. En rejoignant ce réseau, Nicolas Bailly est désormais gérant de la nouvelle franchise Petits-fils Lyon Universités. Ce dernier réalise par la même occasion son projet de vie après avoir quitté Paris pour retourner à Lyon.
Début 2019, il a eu l’opportunité de découvrir Petits-fils à travers un ami qui travaille au sein du réseau et entame aujourd’hui une expérience entrepreneuriale originale en se lançant dans le secteur des services à la franchise en tant que franchisé.
Depuis le début du mois de décembre, Nicolas Bailly a commencé à suivre une formation initiale dispensée par son franchiseur. Après trois semaines de formation théorique suivies d’une semaine immersive en agence, le nouvel adhérent débutera son activité à la tête de sa nouvelle franchise au premier trimestre 2020.
Le profil du franchisé Petits-fils
Le futur franchisé Petits-fils doit essentiellement répondre aux critères suivants :
- Entrepreneur polyvalent avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management,
- Aucune connaissance du secteur n’est requise,
- Partager les valeurs de professionnalisme,
- Disposer de 26 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart