La franchise Petits-fils proposera ses services à Poitiers à partir de la rentrée
Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national à un rythme très soutenu. La franchise vient en effet d’annoncer une prochaine ouverture sur la ville de Poitiers, dans le département de la Vienne.
Le réseau Petits-fils s’agrandit avec une nouvelle franchise
Petits-fils vient d’annoncer la 14ème ouverture de l’année avec la création d’une nouvelle agence franchisée à Poitiers. Ainsi, Sabrina Jadault a décidé de rejoindre le réseau pour démarrer officiellement son activité dès la rentrée.
Cette dernière a été en effet touchée par l’histoire des fondateurs de Petits-fils lorsqu’elle est venue visiter le stand de l’enseigne au salon de la franchise. Elle a immédiatement découvert une belle harmonie entre ses valeurs et celles véhiculées par le concept du réseau.
Sabrina Jadault a vécu une belle expérience professionnelle en travaillant en tant que Visiteur médical pour le Groupe Servier, Déléguée hospitalière pour Mundipharma ou encore Déléguée Scientifique pour Novo Nordisk.
En se lançant dans cette aventure entrepreneuriale auprès de Petits-fils, la nouvelle franchisée devrait suivre une formation initiale pour pouvoir démarrer dans de bonnes conditions. Elle est actuellement sur Paris pour suivre sa formation auprès des équipes de l’enseigne.
Devenir franchisé Petits-fils
Avec un investissement personnel de 26 000€, le candidat à la franchise Petits-fils doit être un entrepreneur polyvalent avec des qualités en gestion, organisation, commercial, et management.
Sans nécessairement de grande connaissance du secteur au préalable, il doit surtout partager les valeurs adoptées par l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.