Le réseau Petits-fils accueille un nouveau franchisé à Villeneuve-d’Ascq
L’enseigne française spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils continue son expansion à travers l’Hexagone. Le réseau annonce en effet l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence dans les Hauts-de-France, plus précisément à Villeneuve-d’Ascq.
L’enseigne Petits-fils poursuit son développement sur le territoire français
Sous la responsabilité d’Arnaud Defer, une nouvelle agence franchisée Petits-fils ouvrira ses portes prochainement à Villeneuve-d’Ascq. Le nouveau franchisé, âgé de 46 ans, a été séduit par le secteur des services à la personne et a étudié minutieusement le marché avant de se lancer dans l’aventure. C'est dans le cadre du salon Franchise Expo 2018 qui a eu lieu en mars dernier qu’Arnaud Defer, a pu découvrir le réseau Petits-fils et donc prendre la décision de créer sa propre activité.
Le nouveau franchisé a eu un parcours professionnel assez intéressant et a passé une grande partie de sa carrière chez l’enseigne Boulanger. Il a débuté en tant que directeur produits, et a travaillé ensuite au poste de directeur des Relation clients pour au final occuper le poste de directeur des services.
Arnaud Defer bénéficiera d’une formation initiale d’une durée de 4 semaines auprès au sein du siège du réseau Petits-fils à Paris. Celle-ci aura lieu fin octobre et lui permettra d'apprendre les spécificités du métier.
Petits-fils, acteur majeur du secteur de l’assistance à domicile des personnes âgées, a vu le jour en 2007 et a lancé son réseau de franchise en 2012. Fort de ses 51 agences franchisées, l’enseigne Petits-fils continue son maillage du territoire français et cherche à conquérir les régions encore libres.
Patrick Rucart