Le réseau Petits-fils compte une nouvelle ouverture à Vannes, en Bretagne
Spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils a récemment annoncé l’intégration d’une nouvelle franchisée au sein de son réseau. Cette dernière interviendra sur la ville de Vannes via une première agence qui ouvrira ses portes au printemps.
Petits-fils ouvrira bientôt à Vannes
Suite à de nombreuses recherches sur internet, Maud Toullec a eu l’occasion de découvrir la franchise Petits-fils et a été immédiatement séduite par l’esprit à la fois startup et familial du réseau. Elle a ainsi pris la décision de se lancer à son compte en créant sa propre agence à Vannes. Elle a notamment beaucoup apprécié l’accompagnement proposé par son franchiseur, Petits-fils.
Avant de démarrer dans cette nouvelle aventure, Maud Toullec a passé environ 12 ans auprès de la Société Générale comme Chargée d’Affaires Entreprises, puis comme Chargée d’Affaires Financements Structurés.
La nouvelle franchisée suivra une formation initiale de quatre semaines début mars, quelques jours avant Franchise Expo Paris. Un événement incontournable pour lequel le réseau Petits-fils se déplacera à nouveau pour rencontrer de nouveaux créateurs d’entreprise.
Le profil du futur franchisé Petits-fils
La franchise Petits-fils est en recherche de nouveaux candidats répondant au profil suivant :
- Entrepreneur polyvalent,
- Ayant des qualités en gestion, organisation, commercial, et management,
- Partageant les valeurs de professionnalisme adoptées par l’enseigne.
- Disposant d’un apport personnel de 26 000 € pour la création de l’agence.
Il n'y a pas d'obligation de connaître le secteur des services à la personne, car l’enseigne se charge de former ses franchisés et de leur apporter les compétences nécessaires pour exercer leur métier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.