Le réseau Petits-fils confie à Havas Media France sa nouvelle campagne de communication
Suite à la compétition qui s’est déroulée au troisième trimestre 2018, le réseau national d’aide à domicile Petits-fils a décidé d’être soutenu dans sa communication media par Havas Media France, premier groupe media en France. Une opération qui durera jusqu’à fin novembre.
Un partenariat qui rassemble Petits-fils et Havas Media France
Havas Media France est désormais partenaire du réseau Petits-fils dans sa nouvelle communication media. Le groupe est chargé principalement de la stratégie, le conseil media et l’achat d’espace pour l’enseigne Petits-fils.
En ce qui concerne cette première campagne, les deux entreprises ont mis en place un dispositif en radio : Europe 1, Radio Classique… En effet, les spots, qui seront diffusés en fil rouge jusqu’à fin novembre, ont été imaginés et élaborés par HRCLS, agence responsable des services de création, de production, de post-production, de l'image et du son du Groupe Havas.
Comment devenir franchisé de l’enseigne Petits-fils ?
Avec déjà 53 unités réparties partout en France, le réseau Petits-fils ambitionne de conquérir encore plus de territoires. L’enseigne recherche en effet de futurs franchisés capables de contribuer au développement et au succès du réseau.
Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir des connaissances du secteur des services à la personne, l’intégration au réseau de franchisés Petits-fils demande certaines qualités :
- Entrepreneur polyvalent avec des compétences en gestion, organisation, commercial, et management,
- Partager les valeurs de la franchise : s'occuper des clients avec la même exigence de qualité que s'il s'agissait de ses propres grands-parents,
- Disposer de 26 000€ d’investissement personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.