Le réseau Petits-fils continue son expansion et ouvrira à Gif-sur-Yvette d’ici début 2019
Réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils continue sa politique de développement pour diffuser son offre à travers toute la France. En effet, l’enseigne annonce la mise en place d’une nouvelle agence d’ici à l’horizon 2019.
Une prochaine ouverture pour Petits-fils
Durant plus de huit ans, Olivier Rigaut a travaillé comme Supply Chain Director au sein de Carglass France. Il a aussi occupé le poste de directeur de la logistique chez Chubb Sécurité. Olivier Rigaut a découvert l’enseigne Petits-fils à travers des flyers, puis il s’est déplacé au salon Franchise Expo Paris où il a eu l’occasion de rencontrer rencontrer l'équipe Petits-fils.
Il a été convaincu par leur discours, l’ambiance conviviale qui domine le réseau, ainsi que par le positionnement haut de gamme de l’enseigne. Le nouveau franchisé bénéficie actuellement d’une formation initiale auprès de Petits-fils, afin qu’il soit en mesure de proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées. Durant quatre semaines d’apprentissage, il pourra parfaitement s’imprégner du concept de la franchise, et intégrer les valeurs adoptées par le réseau.
Rejoindre le réseau Petits-fils
S'appuyant sur un réseau de 53 agences, la franchise Petits-fils ambitionne de poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés.
Sans aucune connaissance du secteur, le candidat doit avoir le profil suivant :
- Etre un entrepreneur polyvalent ayant des qualités en gestion
- Adopter les valeurs transmises par le réseau
- Détenir un apport personnel de 26 000 €.
Patrick Rucart