Le réseau Petits-fils étend son périmètre d’activité pour arriver en Charente-Maritime
Spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils ne cesse d’élargir son réseau sur l’ensemble du territoire hexagonal avec l’ambition de conquérir encore plus de régions. Avec 55 agences franchisées en France, le réseau vient d’ouvrir les portes de sa première agence dans le département de Charente-Maritime, à la Rochelle.
Une première agence sous enseigne Petits-fils à la Rochelle
Harold Menendez, le nouveau franchisé de Petits-fils, a auparavant travaillé comme inspecteur commercial et responsable centre de formation réseau commercial chez Thélem Assurances. Ce dernier a de même occupé le poste de responsable développement pour l’Espace Mutuel et Giropharm.
Séduit par la position du réseau Petits-fils sur le marché et convaincu par le témoignage de Yoann Foiret, franchisé Petits-fils à Orléans, Harold Menendez a décidé de se lancer dans l’univers de l’entrepreneuriat accompagné de son franchiseur Petit-fils. Tous deux partagent d’ailleurs les mêmes valeurs.
A ce jour, le nouveau franchisé est soutenu par les équipes du Siège de Petits-fils et bénéficie d’un accompagnement sur mesure lui permettant de proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées qui habitent la Rochelle depuis la rentrée.
Rejoindre le réseau Petits-fils
Sans besoin de connaissance du secteur, Petits-fils est à la recherche d'entrepreneurs polyvalents ayant des qualités en gestion, organisation, commercial, et management.
Le franchisé doit adopter les mêmes valeurs du réseau, car chez Petits-fils, le but est de prendre soin des clients avec la même exigence de qualité que s'il s'agissait de ses propres grands-parents.
Un apport personnel de 26 000€ est aussi demandé.
Patrick Rucart