Le réseau Petits-fils ouvrira une nouvelle agence à Dieppe au printemps
Réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils vient d’annoncer l’arrivée du quatrième franchisé de cette année. Ainsi, la 67ème franchise Petits-fils sera ouverte par Benjamin Biteau au printemps.
Petits-fils intensifie sa présence en France
Benjamin Biteau a débuté son parcours professionnel comme Responsable Budgétaire Adjoint au Centre Hospitalier Universitaire de Rouen avant de rejoindre l’entreprise Maison Phénix pour y travailler comme Commercial.
Ayant la volonté de se lancer à son compte en faveur des personnes en perte d’autonomie, Benjamin Biteau a été tout de suite convaincu par le concept, le site internet, ainsi que le modèle mandataire du réseau Petits-fils.
Aujourd’hui membre de la grande famille Petits-fils, il est motivé pour découvrir le fonctionnement de ce réseau. Il aura cette opportunité en mars quand il suivra sa formation initiale. Ensuite, il ouvrira sa propre agence à Dieppe en vue de proposer des services d’aide à domicile de grande qualité aux personnes âgées dépendantes.
Le profil du futur franchisé Petits-fils
S'appuyant sur 53 agences, Petits-fils désire continuer son expansion en recrutant de nouveaux franchisés. En effet, l’enseigne est en quête permanente de nouveaux candidats répondant au profil suivant :
- Entrepreneur polyvalent,
- Avoir des qualités en gestion, organisation, commercial, et management,
- Partager les valeurs de professionnalisme adoptées par l’enseigne,
- Disposer d’un apport personnel de 26 000 € pour créer l’agence.
Sans obligation de connaître idéalement le secteur des services à la personne, l’enseigne se charge de former ses franchisés et de leur apporter les compétences nécessaires pour pouvoir exercer leur métier.
Patrick Rucart