Le réseau Petits-fils participe au salon Business Franchise Méditerranée
L’enseigne de service à la personne Petits-fils sera présent au Business Franchise Méditerranée qui aura lieu le 12 novembre prochain à Marseille. Cet événement permettra au réseau de rencontrer les porteurs de projets intéressés pour s’installer en franchise sur le territoire français.
L’enseigne Petits-fils au rendez-vous lors de la première convention Business Franchise Méditerranée
Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils donne rendez-vous aux créateurs d’entreprises lors du Business Franchise Méditerranée qui se tiendra le 12 novembre prochain de 8h30 à 19h au World Trade Center Marseille, 2 rue Henri Barbusse, 13001 Marseille.
Cet événement donnera la possibilité aux enseignes de rencontrer des porteurs de projets cherchant une opportunité sur le territoire français. En effet, le réseau Petits-fils sera présent à la première convention Business Franchise Méditerranée afin de rencontrer les futurs entrepreneurs intéressés par le concept de l’enseigne. Petits-fils aura la possibilité de programmer 13 rendez-vous de 30 minutes qui seront assurés par le responsable du développement du réseau Laurent Wattez. Lors de la rencontre, celui-ci renseignera le porteur de projet sur le concept de franchise Petits-fils et sur le marché de l’aide à domicile qui connaît une croissance continue depuis quelques années.
Petits-fils poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire français. Le réseau a enregistré en 2018 neuf nouvelles franchises signées et cherche à renforcer sa présence sur la région PACA. Il y a encore plusieurs zones à exploiter dans les villes suivantes : Nice, Marseille, Antibes, Cannes, Avignon, Nîmes, Orange…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.