Le réseau Petits-fils poursuit son maillage du territoire en ouvrant une agence à Chalon-sur-Saône
La région Bourgogne-Franche-Comté accueillera prochainement son premier franchisé Petits-fils. Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Chalon-sur-Saône.
L’enseigne Petits-fils s’implante pour la première fois sur la région Bourgogne-Franche-Comté
Le réseau qui évolue sur un secteur en pleine expansion poursuit son développement sur le territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence Petits-fils sur la ville de Chalon-sur-Saône. Nicolas Martin, âgé de 31 ans, est le nouveau franchisé de l’enseigne. Après avoir fait des études dans la maintenance biomédicale, Nicolas Martin a occupé plusieurs postes dans différentes sociétés. Il a débuté sa carrière en tant que technicien pour Esaote puis à Zeiss et par la suite chez Quantel Medical en tant que Technico-commercial avant de décider de se lancer dans l’entrepreneuriat. Attiré par les valeurs de l’enseigne Petits-fils et son concept, le nouveau franchisé n’a pas hésité à rejoindre le réseau et créer son entreprise.
Nicolas Martin a signé le contrat de franchise avec les dirigeants de l’enseigne et n’attend que l’ouverture officielle de sa nouvelle agence à Chalon-sur-Saône. Le nouveau franchisé est en train de suivre une formation d’initiation auprès des fondateurs du réseau Petits-fils. Il est prévu que l’ouverture de cette première agence sur la région de Bourgogne-Franche-Comté se fasse au printemps 2018.
Fort de ses 51 agences franchisées, l’enseigne Petits-fils continue son maillage du territoire français et cherche à conquérir les régions encore libres. Petits-fils a vu le jour en 2007 et a lancé son réseau en 2012.
Patrick Rucart