Le réseau Petits-fils poursuit son maillage du territoire en ouvrant une agence à Chalon-sur-Saône
La région Bourgogne-Franche-Comté accueillera prochainement son premier franchisé Petits-fils. Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Chalon-sur-Saône.
L’enseigne Petits-fils s’implante pour la première fois sur la région Bourgogne-Franche-Comté
Le réseau qui évolue sur un secteur en pleine expansion poursuit son développement sur le territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence Petits-fils sur la ville de Chalon-sur-Saône. Nicolas Martin, âgé de 31 ans, est le nouveau franchisé de l’enseigne. Après avoir fait des études dans la maintenance biomédicale, Nicolas Martin a occupé plusieurs postes dans différentes sociétés. Il a débuté sa carrière en tant que technicien pour Esaote puis à Zeiss et par la suite chez Quantel Medical en tant que Technico-commercial avant de décider de se lancer dans l’entrepreneuriat. Attiré par les valeurs de l’enseigne Petits-fils et son concept, le nouveau franchisé n’a pas hésité à rejoindre le réseau et créer son entreprise.
Nicolas Martin a signé le contrat de franchise avec les dirigeants de l’enseigne et n’attend que l’ouverture officielle de sa nouvelle agence à Chalon-sur-Saône. Le nouveau franchisé est en train de suivre une formation d’initiation auprès des fondateurs du réseau Petits-fils. Il est prévu que l’ouverture de cette première agence sur la région de Bourgogne-Franche-Comté se fasse au printemps 2018.
Fort de ses 51 agences franchisées, l’enseigne Petits-fils continue son maillage du territoire français et cherche à conquérir les régions encore libres. Petits-fils a vu le jour en 2007 et a lancé son réseau en 2012.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.