Le réseau Petits-fils procède à un renouvellement de contrat pour l’agence de Tours
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils annonce le renouvellement de son contrat pour l’agence de Tours. En effet, satisfait de ses résultats, Philippe Rémy a décidé de continuer son aventure avec l’enseigne et de poursuivre l'exploitation de sa structure sur les sept prochaines années.
Des franchisés qui font confiance au réseau Petits-fils
Amplement satisfaits de leur tête réseaux, cela fait déjà un an que de nombreux franchisés du réseau Petits-fils ont décidé de renouveler leur confiance à l’enseigne. Il s'agit d’Olivier Coffin à Aix-en-Provence, Simon Flévaud à Nantes Est, Amandine Soria au Chesnay, Alexandre Eggermont à Lille Nord et Yves Jacquemard à Montrouge.
Cette fois-ci, c'est au tour de Philippe Rémy, franchisé de l’agence de Tours Nord, de renouveler son contrat de franchise. Celui-ci s’est lancé dans l’entrepreneuriat avec le réseau Petits-fils depuis 2014 et confirme sa satisfaction en poursuivant cette belle aventure sur les sept prochaines années.
Pour le spécialiste dans l’aide à domicile sur mesure Petits-fils, ce renouvellement de contrat prouve l’excellence du modèle de l’agence de Tours Nord. Celle-ci compte désormais cinq collaboratrices autour du franchisé Philippe Rémy, qui a contribué à la création de pas moins de 70 emplois d’auxiliaires de vie.
Positionnée sur un segment haut de gamme, l'enseigne Petits-fils compte désormais 53 agences. Créé en 2007, le réseau se développe en franchise depuis 2012. Pour rejoindre l'enseigne, les candidats à la franchise doivent compter un apport personnel de 23 000 euros pour un investissement global estimé à 70 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.