Le réseau Petits-fils procède à un renouvellement de contrat pour l’agence de Tours
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils annonce le renouvellement de son contrat pour l’agence de Tours. En effet, satisfait de ses résultats, Philippe Rémy a décidé de continuer son aventure avec l’enseigne et de poursuivre l'exploitation de sa structure sur les sept prochaines années.
Des franchisés qui font confiance au réseau Petits-fils
Amplement satisfaits de leur tête réseaux, cela fait déjà un an que de nombreux franchisés du réseau Petits-fils ont décidé de renouveler leur confiance à l’enseigne. Il s'agit d’Olivier Coffin à Aix-en-Provence, Simon Flévaud à Nantes Est, Amandine Soria au Chesnay, Alexandre Eggermont à Lille Nord et Yves Jacquemard à Montrouge.
Cette fois-ci, c'est au tour de Philippe Rémy, franchisé de l’agence de Tours Nord, de renouveler son contrat de franchise. Celui-ci s’est lancé dans l’entrepreneuriat avec le réseau Petits-fils depuis 2014 et confirme sa satisfaction en poursuivant cette belle aventure sur les sept prochaines années.
Pour le spécialiste dans l’aide à domicile sur mesure Petits-fils, ce renouvellement de contrat prouve l’excellence du modèle de l’agence de Tours Nord. Celle-ci compte désormais cinq collaboratrices autour du franchisé Philippe Rémy, qui a contribué à la création de pas moins de 70 emplois d’auxiliaires de vie.
Positionnée sur un segment haut de gamme, l'enseigne Petits-fils compte désormais 53 agences. Créé en 2007, le réseau se développe en franchise depuis 2012. Pour rejoindre l'enseigne, les candidats à la franchise doivent compter un apport personnel de 23 000 euros pour un investissement global estimé à 70 000 euros.
Patrick Rucart