Le réseau Petits-fils recherche activement ses franchisés pour Nice et à Antibes
Le réseau de services à la personne spécialiste de l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils poursuit son développement national et plus particulièrement dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
En effet, déjà présente à Hyères, Fréjus et Aix-en-Provence, l’enseigne ouvrira en fin d’année 2016 deux nouvelles agences franchisées à Cannes et Marseille.
Le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées compte actuellement 34 agences dont 33 en franchise dans toute la France. L’enseigne qui a pour objectif de signer 15 nouvelles franchises pour l’année 2016 comptabilisait déjà 10 signatures en juin.
Petits-fils, un modèle de franchise attractif
L'enseigne de services à la personne Petits-fils propose un modèle économique attractif qui a déjà fait ses preuves. Ainsi, en 2015, le volume d’affaires du réseau a progressé de 80% passant de 4,5 millions en 2014 à 8 millions d’euros.
D'autres villes à pourvoir dans le Sud-Est de la France
Après s'être implantée Hyères, Fréjus et Aix-en-Provence, l’enseigne Petits-fils recherche actuellement des candidats à la franchise à Nice et Antibes.
Créé en 2007 et développé en franchise depuis 2012, le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils, qui continue sa croissance partout au sein de l'Hexagone. prévoit d’accélérer son développement national avec un objectif de 100 franchises à l’horizon 2020.
Vous souhaitez investir sur le secteur des services à la personne en profitant de l'expertise d'un réseau expérimenté ? Prenez contact avec le réseau Petits-fils, concept créé par Pierre Gauthey et Damien Tixier, pour ouvrir votre agence de services à la personne en franchise.
Découvrez en vidéo le parcours d'un franchisé Petits-fils installé à Versailles, dans les Yvelines :
Mélanie Geyer Kessous