Olivier Coffin est désormais le premier triple franchisé Petits-fils
Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils a accueilli Olivier Coffin en 2013 avec une première franchise à Aix-en-Provence. Aujourd’hui, Olivier Coffin rassemble fièrement trois agences Petits-fils.
Une première chez Petits-fils
Olivier Coffin se prépare aujourd’hui pour ouvrir les portes de sa troisième agence franchisée Petits-fils à Nice Ouest. Il devient de ce fait le premier du réseau à prendre en main la gestion de trois zones de franchise. En effet, Olivier Coffin a intégré l’enseigne en 2013 avec une première ouverture à Aix-en-Provence avant de devenir en 2017 le premier multi-franchisé du réseau en créant ainsi une seconde franchise à Marseille Prado.
Ce dernier n’a cessé de développer son activité pour se retrouver aujourd’hui dans une troisième zone, à savoir Nice Ouest, avec une troisième agence franchisée. De directeur d’agence, Olivier Coffin est passé gestionnaire de ses franchises et confie à trois responsables d’agence le développement et l’organisation quotidienne.
L’ouverture de cette nouvelle agence de Nice Ouest est par ailleurs prévue pour septembre prochain.
Ouvrir une agence franchisée Petits-fils
Pour se lancer en franchise auprès de Petits-fils, certains critères sont à remplir :
- Entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management,
- Partage les valeurs de professionnalisme de l’enseigne : s’occuper des clients avec la même exigence de qualité que s’il s’agissait de ses propres grands-parents.
Par ailleurs, aucune connaissance du secteur des services à la personne n’est requise. Le projet demande 26 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart