Petits-fils a intensifié son maillage régional en Auvergne-Rhône-Alpes et en Nouvelle-Aquitaine
Réseau national d’agences spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit le renforcement de sa présence dans les différentes régions du pays, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes et en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, quatre nouvelles agences vont très bientôt ouvrir sur ces secteurs.
Petits-fils continue d’élargir son réseau
Dans les semaines à venir, quatre nouvelles agences Petits-fils vont démarrer leur activité dans les deux régions d’Auvergne-Rhône-Alpes et de la Nouvelle-Aquitaine, plus exactement dans les villes de :
- Villefranche-sur-Saône avec Lara Goiran,
- Grenoble Est avec Thierry Combe,
- Floirac avec Isabelle Moro,
- Villenave-d’Ornon avec Christophe Jaussent.
Actuellement, les nouveaux franchisés sont en train de suivre leur formation initiale : trois semaines de formation théorique, complétées par une semaine de formation pratique au sein d’agences du réseau.
Cette session sera pour eux l’opportunité d’acquérir le savoir-faire du réseau, pour pouvoir ouvrir sereinement leurs agences et assurer ainsi des services d’aide à domicile de qualité irréprochable.
Rejoindre les rangs des franchisés Petits-fils
Afin d’étendre de plus en plus son réseau de franchisés, Petits-fils est en quête permanente de nouveaux candidats qui soient des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.
Aucune connaissance du secteur des services à la personne n’est requise pour se lancer dans cette affaire. Le franchiseur se charge d’enseigner aux franchisés le métier.
Le franchisé doit surtout partager les valeurs de professionnalisme de l’enseigne. La création en franchise d’une agence Petits-fils nécessite un apport personnel de 26 000 euros, pour un investissement global estimé à 78 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.