Petits-fils a réalisé huit nouvelles ouvertures entre mars et avril
Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit son développement dans une grande dynamique en réalisant un nombre croissant d’ouvertures. Ce sont 8 nouvelles agences qui ont vu le jour en deux mois
Le réseau Petits-fils continue de se développer
Sur les deux mois de mars et d’avril, Petits-fils a donné naissance à 8 nouvelles agences un peu partout en France, avec :
- Thomas Spindler, qui a ouvert à Quimper (multi-franchise),
- Julien Chabrol, qui intervient désormais sur Roanne,
- Olivier Pontel, à Fontainebleau,
- Thierry Combe, qui couvre ainsi Grenoble Saint-Martin-d’Hères,
- Augustin Caratgé, qui a choisi d’investir la ville de Vienne,
- Alain Guyader, qui s’est installé aux Pennes Mirabeau,
- Mickaël Genin, qui a ouvert son agence à Clermont-Ferrand Cournon,
- Et enfin, Stéphane Serreau, qui propose ses services à Paris 20ème.
Tous ces franchisés, dont la plupart a opté pour une reconversion professionnelle, partagent les valeurs de Petits-fils, prônant professionnalisme et esprit de famille, et ont la volonté de soutenir les aidants.
Une fois leur contrat de franchise signé, ils ont été accompagnés par le franchiseur, formés durant quatre semaines, et ont sélectionné les meilleurs intervenants pour assurer des prestations de qualité irréprochable. Après des mois de préparation, les nouvelles agences ont ouvert leurs portes et commencé à proposer leurs services auprès des personnes âgées en situation de dépendance.
Le marché de l’aide à domicile étant en pleine croissance, Petits-fils propose encore de nombreuses opportunités d’implantation en franchise sur toute la France !
Patrick Rucart