Petits-fils a récemment dévoilé sa nouvelle identité de marque
Proposant des services d’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées et handicapées en perte d’autonomie, Petits-fils a dernièrement présenté sa nouvelle identité de marque. Cette nouvelle identité est venue soutenir la croissance continue du réseau.
Une nouvelle identité moderne et dynamique
Fort de son expansion très accélérée, avec plus de 75 agences en 18 mois, Petits-fils se présente aujourd’hui avec une nouvelle identité de marque qui confirme son ambition d’être en 2021 leader de la prise en charge des personnes dépendantes en France.
La nouvelle identité de l’enseigne valorise l’esprit de famille au travers du concept innovateur du lien vivant (trait bleu en arrière-plan). Cela représente le lien que crée Petits-fils entre les auxiliaires de vie, les aidants et les personnes âgées.
Le traitement graphique du logo réaffirme la posture de Petits-fils, véritable référent et expert de la prise en charge de la dépendance, tout en préservant la simplicité et l’authenticité de l’enseigne. Déployée sur tous ses supports de communication et ses 3 sites internet, cette nouvelle identité est venue soutenir le développement du réseau. Avec 150 agences actuellement, Petits-fils vise à atteindre les 300 implantations d’ici 2025.
« Nous avons un rôle sociétal à jouer en revalorisant le métier d’auxiliaire de vie. Il était donc primordial pour nous de repenser l’expérience utilisateur de notre site RH, compte tenu de l’enjeu des années à venir et des 15 000 emplois supplémentaires que nous allons créer dans les cinq prochaines années » souligne Olivier Lebouché, Président de Petits-fils.
Patrick Rucart