Services particuliers

Petits-fils a récemment dévoilé sa nouvelle identité de marque

Proposant des services d’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées et handicapées en perte d’autonomie, Petits-fils a dernièrement présenté sa nouvelle identité de marque. Cette nouvelle identité est venue soutenir la croissance continue du réseau.

Une nouvelle identité moderne et dynamique

Fort de son expansion très accélérée, avec plus de 75 agences en 18 mois, Petits-fils se présente aujourd’hui avec une nouvelle identité de marque qui confirme son ambition d’être en 2021 leader de la prise en charge des personnes dépendantes en France.

La nouvelle identité de l’enseigne valorise l’esprit de famille au travers du concept innovateur du lien vivant (trait bleu en arrière-plan). Cela représente le lien que crée Petits-fils entre les auxiliaires de vie, les aidants et les personnes âgées.

Le traitement graphique du logo réaffirme la posture de Petits-fils, véritable référent et expert de la prise en charge de la dépendance, tout en préservant la simplicité et l’authenticité de l’enseigne. Déployée sur tous ses supports de communication et ses 3 sites internet, cette nouvelle identité est venue soutenir le développement du réseau. Avec 150 agences actuellement, Petits-fils vise à atteindre les 300 implantations d’ici 2025.

« Nous avons un rôle sociétal à jouer en revalorisant le métier d’auxiliaire de vie. Il était donc primordial pour nous de repenser l’expérience utilisateur de notre site RH, compte tenu de l’enjeu des années à venir et des 15 000 emplois supplémentaires que nous allons créer dans les cinq prochaines années » souligne Olivier Lebouché, Président de Petits-fils.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Petits-fils

Actualités

06 décembre 2024
Petits-fils dévoile le parcours de son multi-franchisé Maxime Audouin
Réseau national d'agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils donne la parole à son multi-franchisé Maxime Audouin dans le cadre d’une interview. Celui-ci est ainsi revenu sur son aventure ...
08 novembre 2024
Petits-fils offre une opportunité unique d’entreprendre en franchise
Petits-fils recherche continuellement de nouveaux porteurs de projets désireux de rejoindre l’aventure. L’enseigne offre la possibilité de s’implanter partout dans l’Hexagone avec la garantie d’un accompagnement ...
08 octobre 2024
Petits-fils, la référence de l'aide à domicile pour les seniors
L'enseigne Petits-fils se distingue dans le secteur en pleine expansion des franchises de services à la personne, un marché évalué à 20 milliards d'euros en France en 2023. Avec un accent particulier sur ...
26 février 2024
Entreprendre dans une ville de 23 000 habitants : un challenge ?
Dans la jolie ville de Rochefort, un ancien commercial a décidé d'entreprendre en franchise. Il s'agit de Thomas Rohmer, 40 ans, qui a ouvert son agence Petits-fils en novembre 2022 dans cette commune ...
27 février 2023
Grand Est : de nombreuses opportunités pour entreprendre avec Petits-fils
Spécialiste de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils attire des entrepreneurs désireux de changer de carrière pour retrouver de l’humain dans leur métier. Le marché de l’aide à domicile ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10