Petits-fils a rencontré 220 porteurs de projets désirant adhérer à son réseau lors de Franchise Expo Paris 2018
L’enseigne Petits-fils dévoile son bilan exceptionnel suite à sa participation à Franchise Expo 2018. Au-delà de 220 candidats se sont intéressés au modèle du réseau national spécialiste de l’aide à domicile pour les personnes âgées.
Bilan du salon Franchise Expo Paris 2018
Le réseau Petits-fils a une grande popularité chez les entrepreneurs qui ont participé au salon Franchise Expo Paris 2018. Du 25 au 28 mars dernier, plus de 220 candidats à la franchise ont pu rencontrer l'équipe franchiseur Petits-fils, mais aussi des franchisés et des collaborateurs qui leur ont exposé leur projet de franchise d’aide à la personne âgée.
Une conférence sur le thème « Silver économie : un fort potentiel dans les années à venir » s’est déroulée le 25 mars, durant laquelle Petits-fils est intervenu devant environ 70 personnes qui ont exprimé un grand intérêt pour les aspects de l’évolution de ce secteur très plébiscité.
Dès maintenant, les futurs créateurs d’entreprises commencent leur engagement à un rythme accéléré. La prochaine session de formation initiale pour les franchisés Petits-fils.
Pour participer à ces événements, l’enseigne invite les candidats à la franchise à prendre contact avec Laurent Wattez, responsable du développement, pour évaluer leur projet, ensuite élaborer leur étude de marché ainsi que leur business plan.
Après une rencontre avec les créateurs du réseau, les futurs franchisés finiront la préparation de leur projet par le DIP et le plan de financement avant de rejoindre l’enseigne Petits-fils. A noter que la convention annuelle de l'enseigne est prévue au mois de juin prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.